26 octobre 2016

Certification ISO 9001 confirmée pour l’AEPI

Grenoble, le 26 octobre 2016 - L’AEPI a vu sa certification ISO 9001 reconduite pour la cinquième fois consécutive par le Bureau Veritas, à la suite d’un audit réalisé en septembre dernier. L’auditeur a notamment souligné l’efficacité du modèle d’organisation et de pilotage, la bonne gestion des bases de données, la pertinence de la politique de communication, et la mise en œuvre d’une démarche territoriale pour mieux répondre aux attentes des tutelles.

L’AEPI a été l’une des premières agences de développement économique en France à obtenir la certification ISO 9001, attestant de sa volonté d’améliorer en permanence la qualité des services délivrés aux collectivités et aux entreprises. Elle s’appuie aujourd’hui sur 15 années d’expérience et de progrès dans la démarche qualité pour optimiser ses ressources, adapter sa stratégie aux réformes institutionnelles en cours, et ajuster sa gestion aux contraintes budgétaires. « Dans un contexte budgétaire, juridique et institutionnel en pleine évolution, la certification ISO 9001 est aujourd’hui un élément essentiel de notre mutation », souligne Éric Rumeau, directeur général de l’AEPI.

Téléchargez le communiqué de presse