03 mars 2017

MedFIT : Première convention d’affaires dédiée à l’innovation partenariale dans le domaine des technologies médicales et du diagnostic

Avec 500 participants, dont la moitié internationaux, MedFIT rassemblera l’ensemble des acteurs du secteur : entreprises, acteurs de la recherche académique, organismes de transfert de technologie ou investisseurs évoluant dans les technologies médicales, le diagnostic ou l’e-santé. L’objectif du salon est d’offrir un cadre d’échange aux acteurs pour faciliter les alliances et partenariats R&D entre start-ups, industriels et académiques, d’accroître les accords de licence et développements commerciaux, et d’accélérer la mise sur le marché des innovations.

Organisée par Medicalps, Eurasanté et Alsace Biovalley, MedFIT se tiendra pour sa première édition les 28 et 29 Juin 2017 à Alpexpo à Grenoble et pourra s’appuyer sur une communauté de recherche et d’innovation en technologie de la santé exceptionnelle en France.

L’AEPI, en tant que partenaire de l’évènement, travaille à la promotion du salon lors de missions de promotion et prospection telles que Advamed (USA), Medica et ConhIT (Allemagne), ou Arab Health (Dubai), et via la mobilisation de son réseau de contacts et de consultants nationaux et internationaux.

En savoir plus sur le salon : http://www.medfit-event.com/

Responsable : Adeline Ciccolella